Les Enfants de L'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de L'espoir

forum pour toutes les femmes qui rêvent, espèrent, ou désespèrent d'être mère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 les plus grandes joies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matjoh

Matjoh


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Maman épanouie!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2008

les plus grandes joies Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes joies   les plus grandes joies Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:01

Merci alexane, tu verras ce bonheur tu vas tres vite le découvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

les plus grandes joies Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes joies   les plus grandes joies Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:20

C'est une jolie histoire ! I love you

Que de rebondissement ! Tout est bien qui fini bien !

J'adore la photo !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Matjoh

Matjoh


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Maman épanouie!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2008

les plus grandes joies Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes joies   les plus grandes joies Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:27

Pour mes fils, après 3 ans d'attentes, je suis tombé enceinte le 28 avril 2004,
j'avais fait ma piqure d'ovitrelle a 16h00 cette journée la,
notre décision étais prise, c'étais notre dernière chance, sinon nous aurions fait une pause de 2 ans.
Le moral étais au plus bas et ce soir la , j'ai fait une méga fiesta, j'ai pris la cuite de ma vie lol! lol! lol! lol! !!
Mais j'avais encore la force de faire un gros calin avec zhomme, et en 3 ans, c'étais la première fois que nous faisions l'amour sans attendre quelques choses en retour, pour nous c'étais sur, bb arriverais un jour mais pas maintenant!

Très vite, 1 semaines après j'ai ressentis des symptômes.
Et le 20 mai, tjrs pas de règles, nous décidons donc de faire une PDS.
Le matin la je me souviens j'avais une leçon de conduite, ca ma marquer car toutes les 10 min je m'arrêtais pour vomir lol! !!

L'après midi j'étais au taf, je stressais a mort, mes collègues aussi d'ailleurs bounce ,
a 17h00 je prend ma pause, je prend mon courage a demain et téléphone au labo, je part me cacher aux toilettes, mais tous mes collègues m'attendais derrière la porte lol! !!
La secrétaire du labo me dis qu'elle ne trouve pas mes résultats! grrrrrrrrr je stress a mort, je vais mourrir!! je dois rappeler dans 5 minutes, les pires minutes de ma vie Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
5 minutes après je re tèl, et là le verdict tombe, mon taux est de 3201 affraid affraid !!!
Je m'effondre en larmes, je suis si heureuse , je n'en reviens pas!!! Après toutes ces années!!
Je reprend mon souffle, j'appelle mon homme qui lui stress a mort a son taf en attendant mon coup de tèl!!
Je lui parle a peine que je me remet a pleurer, il a tous de suite compris, il étais tellement ému!! il allais être enfin papa!
En sortant des wc, mes collègues avaient repris la taf, je voie ma chef qui me voie avec mes yeux remplies de larmes de joies, elle aussi en me voyant étais super émue, du coup elle sauta sur le micro 'je bosse dans une foir fouille" et annonça la grande nouvelle au micro lol! !! en direct!! mes collègues sont tous arrivés et la moitié se sont mis a pleurer!! les clients qui étais en caisses ne comprenais rien a ce qui se passais Laughing Laughing Laughing !!!
Bref une journée riche en émotions!!! ma coupine m'avais fait le pendule et devinez quoi elle me prédis des jujus!

Pour ethan, je suis tomber enceinte le 5 septembre 2007, c'étais notre dernière chance avant la FIV.
Car en 1 an et demi je n'ai eu que 2 ovulations, par miracle ca a marcher!
Je l'ai su le 17 septembre, mais j'y croyais pas du tout!!
j'ai appeler le labo, ils m'ont donc confirmer ma grossesse, mon homme étais la haut avec mes fils, je lui est annoncer la nouvelle en marquant sur mon ventre "je suis enceinte"
les plus grandes joies Dscn1710 tongue
Revenir en haut Aller en bas
cloé93290
Admin
cloé93290


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : chez moi
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 24/07/2008

les plus grandes joies Empty
MessageSujet: les plus grandes joies   les plus grandes joies Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:33

venez nous faire partager vos plus grande joie face a l'annonce de cette miraculeuse grossesse
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelespoir.bbactif.com
Contenu sponsorisé





les plus grandes joies Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes joies   les plus grandes joies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus grandes joies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de L'espoir :: Les Essais :: Les réussites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser