Les Enfants de L'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de L'espoir

forum pour toutes les femmes qui rêvent, espèrent, ou désespèrent d'être mère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ça se termine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cloé93290
Admin
cloé93290


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : chez moi
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 24/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: re   ça se termine ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:45

ne t'en fait pas le Purégon est connu pour être le produit le plus adapter pour les OPK et OMPK, comme c le cas dans mon cas et le tiens

vois avec ton médecin et tiens moi au courant

courage ma belle

je suis là

a+

Cloé93290
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelespoir.bbactif.com
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: Re: ça se termine !   ça se termine ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:37

Merci beaucoup !!! ce qui m'attriste c'est qu'il va encore falloir modifier le traitement, car seule la phase folliculaire déraillé du fait des mes opk, depuis le début maintenant la phase lutéal s'y met !!! J'avais espoir en ce traitement, pensant qu'il me conviendrait et que ce ne serait qu'une question de temps ... mais là ... ah là là !

Qu'est ce qui se passe là dedans, j'aimerais bien y faire un tour parfois ! lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cloé93290
Admin
cloé93290


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : chez moi
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 24/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: courage   ça se termine ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:32

si les vilaines ont là c déjà bien maintenant voit avec ton médecin pour ton futur traitements ça va venir plus vite que tu le penses crois moi

courage!!!on est avec toi

bisous

Cloé93290
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelespoir.bbactif.com
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: Re: ça se termine !   ça se termine ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:13

ça y est le verdict est tombé !!! Et même plus tot que prévu (10 jours après l'ovulation, déjà 12 pour le précédent cycle ) ... les vilaines ont débarquées auj !!!

Maintenant je suis dans l'attente de mon prochain rdv pour le 10 septembre pour la suite des évènements.

Alexane, dépitée aujourd'hui, ça ira mieux demain...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matjoh

Matjoh


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Maman épanouie!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: Re: ça se termine !   ça se termine ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:00

Aller on croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: Re: ça se termine !   ça se termine ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:12

J'espère aussi ! L'ovitrelle est bien passé hier ! et je sens tout doucement mes ovaires travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Matjoh

Matjoh


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Maman épanouie!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: Re: ça se termine !   ça se termine ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:00

Puregon normalement c maxi 1 an , enfin pour moi c'étais ca !!
j'espère que ce cycle seras le bon
Revenir en haut Aller en bas
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: Re: ça se termine !   ça se termine ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:20

Avec le minidril, effectivement, c'était du repos total ! Moi, c'est juste pas de traitement ! Laughing

Mine de rien les protocoles diffèrent légèrement d'un médecin à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
cloé93290
Admin
cloé93290


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : chez moi
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 24/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: re   ça se termine ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:43

pur moi c'était pareil on faisait un cycle sur deux et entre les deux je prenait Minidril pour mettre mes ovaires au repos
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelespoir.bbactif.com
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: Re: ça se termine !   ça se termine ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:24

Je demanderai les précisions à mon gygy remplacent quand je la verrait !

ça y est ce soir, c'est la fin ! dernière injection pour l'ovitrelle !

Enfin pouvoir passer aux choses serieuse et penser enfin aux vacances avant de reprendre le taf !

Dis moi Pouk, tu as suivi le traitement tous les cycles suite à suite ? Car pour moi, c'est un cycle sur deux, pour laisser l'organisme au repos, et éviter les risques de kystes et d'hyperstimulation selon mon gygy. C'était déjà la même chose pour le clomid avant.

Bisous à toute ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouk




Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: Re: ça se termine !   ça se termine ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:39

[

"D'ailleurs, quelqu'un sait il ? Pendant combien de temps les gygy peuvent nous prescrire ce traitement (puregon et ovitrelle) ? J'arrive pas à trouver les renseignements sur Internet, et je ne revoit mon gygy (enfin sa remplacente, vu qu'elle part en congé mater - y en a qu'on de la chance !!! lol ) que debut septembre car je n'avais qu'une ordonnance que pour deux mois. "

Le centre PMA que j'ai fréquenté ne prévoit que 6 cycles de stimulation avant de passer à autre chose selon indications.
J'ai fait mes cycles entre octobre 2007 et mai 2008.
J'espère avoir pu t'aider
Bouli
Revenir en haut Aller en bas
cloé93290
Admin
cloé93290


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : chez moi
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 24/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: Re: coucou   ça se termine ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:52

ca va alez tiens le coup, on est là pour te soutenir

allez au TP tu penseras a autres choses en attendant!!!!

a+

Cloé93290
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelespoir.bbactif.com
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: Re: ça se termine !   ça se termine ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:02

Merci pour ta proposition pour le puregon pen ! Je te tiendrais au courant ! Mi aout, je devrais être fixé !

ça va encore être longue cette attente !

Quel parcours ! Tous tes bambins sont issus de la PMA alors si je comprend bien ? ! ça remonte le moral en tout cas, car de mon coté parfois je me dit que je n'aurait peut être pas l'envie et la force moral pour supporter encore espoir et desespoir par la suite ! Enfin bref, déjà faisons en un ! et on verra après !

Bonne nuit à toutes !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cloé93290
Admin
cloé93290


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : chez moi
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 24/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: re   ça se termine ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:16

Si cela t'intérresse j'ai un purégonpen dont je ne me sers plus et c'est pas vrai pour le stylo tu peut injecter a partir de 25 unités.

Si malheureusement ça ne marche pas cette fois ci (ce que je ne te souhaites pas!!!) je peut te l'envoyer par la poste.

Et pour ma part j'avais des injections de l'ordre de 120 a 150 unités a chaque piqure ovaires plus que fainéant!!!!! pendant environ 11 a 12 jours puis ovitrelle et insémination pour mon grand elle a pris du premier coup, c'est après que ça se complique, pour les juju les IAC ont raté 4 fois du coup FIV le même protocole seulement avant ovitrelle plusieurs jours de ORGALUTRAN pour éviter a mes ovaires d'expulser les ovules avant le prélèvement et 2 jours avant le prélèvement a l'hosto piqure d'ovitrelle.

FIV pour les juju du premier coup seulement 2 embryons garder les juju, et pour Cloé la dernière ça a marcher a la deuxième FIV et il me reste 6 embryons au congélateur!!!lol!!!!!


je resta a ta disposition

bisous

Cloé93290
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelespoir.bbactif.com
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: Re: ça se termine !   ça se termine ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:59

Re !

J'ai des injections de 50UI, là je suis passé recemment au 75UI pour finir ce cylce ci, mes ovaires ont eu un peu de mal a se reveiller ce mois ci ! Malheureusement, je n'ai pas eu possiblité d'avoir de stylo, qui est apparemment très pratique. Donc, infirmière a domicile obligé tous les soirs ! Apparemment pour la dose 50UI, le stylo n'existe pas selon ma pharmacie. Pour cela, que n'ayant plus rien j'ai du reprendre rdv avec mon gygy et encore ... ça fait dejà un mois que je l'ai pris avec les délai d'attente pas le choix et les vacances. On perd dèjà assez de temps comme ça, je trouve, donc maintenant je prevoit au cas où les rdv quite à annuler après !

Au bout de combien de cylcle ce traitement a t il marcher pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cloé93290
Admin
cloé93290


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : chez moi
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 24/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: re puregon et ovitrelle   ça se termine ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:50

Salut alexane,

Moi aussi comme je te le disais j'ai eu les mêmes traitements que toi Puregon et ovitrelle

Tu as des cartouches de combien en puregon d'habitude, moi ma gygy me prescrit toujours 1 a 2 cartouche de 900 unités au cas ou.

Combien il te reste en unités actuellement dans ton stylo?

Bisous

n'hésites pas a me recontacter
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelespoir.bbactif.com
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

ça se termine ! Empty
MessageSujet: ça se termine !   ça se termine ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:00

Coucou à toutes !

Ce soir, enfin dernière injection de puregon ! De J2 à J16, ça a bien durer ce mois-ci par rapport au mois dernier ! Declenchement pour demain ! Youpi et au TP ... et surtout enfin partir en vacances pour quelques jours ! Pas evident d'organiser quelque chose quand l'infirmière passe tout les jours !

Après va falloir patienter quelques jours ... jusqu'à la non arrivée des vilaines ! Evil or Very Mad

D'ailleurs, quelqu'un sait il ? Pendant combien de temps les gygy peuvent nous prescrire ce traitement (puregon et ovitrelle) ? J'arrive pas à trouver les renseignements sur Internet, et je ne revoit mon gygy (enfin sa remplacente, vu qu'elle part en congé mater - y en a qu'on de la chance !!! lol ) que debut septembre car je n'avais qu'une ordonnance que pour deux mois. Crying or Very sad ................ qui sait j'en n'aurait peut être plus besoin ! lol!

Bisous à toutes et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça se termine ! Empty
MessageSujet: Re: ça se termine !   ça se termine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça se termine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de L'espoir :: La stérilité et la péri-stérilité :: Les traitements médicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser