Les Enfants de L'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de L'espoir

forum pour toutes les femmes qui rêvent, espèrent, ou désespèrent d'être mère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochains rdv pour se suivre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floberteq




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 11/08/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:25

C'est le comble de prier pour avoir ses vilaines quand on est en essai bébé ! Wink

Pour moi ça va toujours, mon homme continue ses injections et il me semble qu'il les appréhende un peu moins à chaque fois. Plus que 11 !
Je vais reprendre RDV chez mon gygy pour mi octobre pour faire le point, refaire des exam de mon côté et prévoir quelques dates si possible...

J'avoue que plus ça va et plus je trouve le temps long. j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais... j'ai une petite baisse de moral en ce moment.... Mais c'est pas grave, il en faut plus que ça pour m'abattre ! lol!

Allez, allez, on se ressaisit !

Bisous bisous

flo
Revenir en haut Aller en bas
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:49

Toujours en attente des vilaines !!!!! Je termine le duphaston ce soir, donc ça ne devrait plus tarder !

Et toi ça se passe tjs bien Flo ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Floberteq




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 11/08/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:15

alors alexane tu en es où? t'as pu commencer ton traitement? ca se passe bien?
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Floberteq




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 11/08/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:08

Alexane, Finalement par rapport à tes dates on devrait se suivre de peu si tu fais une FIV pour le début d'année prochaine. Car pour moi je pense que ça devrait tomber fin novembre début décembre. Si mon homme ne fait pas d'infection entre temps biensur et si le traitement est efficace !

C'est cool que tu te sentes prise en charge avec ta nouvelle gygy, c'est important.... comme ça tu arriveras vite à un beau +++ !!!

Pour les fesses de mon homme ça va ! Wink Même si à chaque fois que je le pique il appréhende. Des fois je me dis qu'il serait mieux de faire venir une autre infimière à domicile, mais d'un autre côté ce ne serait pas très pratique (et lui me dit que ça lui convient comme ça..... mais c'est moi qui vais me faire engueuler si ça fait mal Suspect )

a très bientôt.
bisous
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:28

Coucou les filles !!!

Alors Flo, ça avance, ton homme arrive à toujours supporter que tu lui pique les fesses ! LOL

Pour moi, ça avance ! J'aime bien ma nouvelle gygy, plus patiente, plus à l'écoute que celle qui me suit habituellement. Elle a su repondre et anticiper mes questions !

C'est donc, pour le moment la continution du Puregon sur 2 cycle, donc jusqu'à la fin de l'année. Et elle m'a inscrite en parralèlle, pour ne pas predre de temps, sur les listes pour la FIV pour le debut d'année prochaine. J'ai vraiment l'impression, d'être prise en charge à 100% maintenant ... ça fait du bien !

Maintenant y a plus que les vilaines débarquent au plus vite ( LOL ) , pour recommencer un nouveau cycle !!!!!!!!!!!!

Bisous et merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Floberteq




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 11/08/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:33

alors Alexane, je crois que c'était aujourd'hui ton RDV ? Alors alors...
Revenir en haut Aller en bas
Floberteq




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 11/08/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:54

Ca y est ... la première injection de mon homme est faite.... Smile
Le pauvre...il en a encore au minimum 15 à faire... et il aime vraiment pas ça ! Mad
J'ai vraiment un mari exceptionnel pour faire ça !...

Alexane, si tu es toujours en retard, y'a pas de raison, faut que ça tienne jusqu'au RDV !...

bon week end à toutes (ce sera sous la pluie pour moi car il tombe des cordes.. Sad )
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:37

Cool Flo, je suis contente pour toi !!!!! ça avance pour toi aussi !!!

Tiens nous au courant pour la suite !

Effectivement plus que 5 cinq jours !!! J'ai hate ... les vilaines n'ont pas encore débarqué ! Prévu pour lundi ... théoriquement sans traitement elle arrive tjs en retard de 5-7 jours ! Je croise les doigts !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Floberteq




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 11/08/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:38

Ca y est !!!!.... J'ai enfin l'ordonnance pour mon mari !...
Il commence demain le traitement à raison de 2 intramusculaires par semaine pendant 2 mois. Il appréhende un peu car il n'aime pas trop les IM pale (et en plus c'est moi qui lui fait... je suis infirmière).

Je me dis que c'est déjà une étape qui nous rapproche de la FIV !

Alors Alexane, la date approche? Pourvu que tu n'ais pas tes vilaines.... Plus que quelques jours...

Tiens nous au courant.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:40

Coucou à toute !!!!!!!!

Alors où en êtes vous les filles !!!!! Vos rdv, vos prochaines échéances ???

Alors tu as enfin réussi à avoir des news pour vous Flo ?

Pour moi, c'est mercredi prochain, j'espère juste ne pas voir débarqué en avance les vilaines qui se font déjà sentir ! D'ailleurs c'est à y perdre la tete ! Car si elle arrive trop tot, je serai obligé d'attendre encore un cycle ! Quelle impatience !!!!!!!!!! LOL

Bisous, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Floberteq




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 11/08/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:52

Toujours pas mon ordonnance... Sad
Le gynéco m'a laissé un message, il vient seulement d'avoir des documents d'un confrère dont il avait besoin et du coup, il attend la semaine prochaine pour en reparler en équipe et se mettre d'accord sur un protocole pour mon mari....

Ca traine... j'en ai un peu marre mais on a pas le choix.... No

Ca me désole ! car le pire c'est que si ça ne marche pas, on aura perdu tout ce temps pendant lequel on aurait pu être sur liste d'attente de don....

pffff..... je vous redonne des nouvelles dès que j'en ai...

Bisous
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:40

Coucou !!!!

C'est vrai c'est pas cool de la part de la maternité ! Chez moi, le secrétariat m'avait déjà fait le coup .... elles abusent, elles pourraient parfois se mettre à notre place !

Je sais que c'est pas evident ! mais t'inquiète tu va l'avoir ce document !

On pense à toi, courage !

Bisous

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Floberteq




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 11/08/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:03

Nous sommes le 27 aout, j'ai toujours pas l'ordonnance de mon chéri !
Le gynéco m'avait dit au début d'appeler le 25, c'est ce que j'ai fait mais il était à la maternité donc injoignable. La secrétaire me demande mon numéro pour qu'il me rappelle. Hier pas de nouvelles, aujourd'hui pas de nouvelles.
Je rappelle en début d'aprem, elle me dit qu'il est parti alors que je dois rappeler demain.... rrrr..... scratch

On attend juste cette pauvre ordo de m.... pour commencer et les jours passent !
Je suis juste un peu énervée... mais ça va passer....

flo
Revenir en haut Aller en bas
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:45

T'inquiète, je vous tiens au courant !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Floberteq




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 11/08/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:48

Moi j'attends juste le 26 aout pour savoir si l'ordonnance de gonadotrophine pour mon mari est faite, puis il commence son traitement pour 3 mois (donc pas vraiment de RDV pour le moment).

Alexane, tu nous donneras tes premières impressions le 10 septembre ! Ca va vite arriver !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:53

Bonsoir à toutes !!!

Quels sont vos prochains rdv, vos prochaines échéances ? En les regroupant, on pourras ainsi plus facilement se suivre ...

Comme déjà dit, sur d'autres posts, je suis en attente de mon prochains rdv le 10 sept avec une nouvelle gygy. J'en attends le point sur mon traitement actuel et j'espère un médecin très à l'écoute. J'ai hate d'y être pour se remettre rapidement au travail ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains rdv pour se suivre !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochains rdv pour se suivre !!!   Prochains rdv pour se suivre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains rdv pour se suivre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ch'tite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de L'espoir :: Les Essais :: Les Attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser