Les Enfants de L'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de L'espoir

forum pour toutes les femmes qui rêvent, espèrent, ou désespèrent d'être mère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 bonjour j'ai 46 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
koyote
Invité




bonjour j'ai 46 ans Empty
MessageSujet: Salut à toutes.....   bonjour j'ai 46 ans Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:46

Bonsoir tout le monde je suis nouvelle ici. Je m'appelle koyotita. J'ai 42 ans le mois prochain et je souffre d'une insuffisance ovarienne. Je n'ai jamais tenté quoi que ce soit pour avoir un enfant mais là l'envie se fait cruellement sentir et mon compagnon et moi même souhaiterions faire une fiv en Espagne. J'aimerais bien tenter procréatec car j'ai entendu dire beaucoup de bonnes choses sur cette clinique mais j'aurais voulu savoir ce que je dois faire avant tout comme démarches. Je suis d'origine marocaine et le ramadan qui commence dans quelques jours ne va pas arranger les démarches qui seront repoussées d'un mois. Voilà si quelqu'un connaît cette clinique merci de me donner le maximum d'infos les filles car je suis vraiment larguée. En plus je pense que j'ai pris un abonnement inutile avec une asso qui franchement m'a pas du tout épaulée comme j'aurais voulu. Peut-être qu'en souscrivant auprès de "les enfants de l'espoir" ya un meilleur soutien (humainement parlant et financièrement). Encore merci à toutes celles qui voudront m'éclairer et gros bisous ! à très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
larissa
Invité




bonjour j'ai 46 ans Empty
MessageSujet: bonjour j'ai 46 ans   bonjour j'ai 46 ans Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:17

Bonjour à tous j'ai reçu l'adresse du site hier par l'hopital érasme vu que j'ai 46 ANS je suis obligé d'aller à l'étrangé pour avoir un enfant j'aimerais connaître des avis pour la grèce flower
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j'ai 46 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!Bonjour!!
» bonjour a toute je suis nouvelle
» je me lance
» je suis nouvelle
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de L'espoir :: Les Règles du forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser