Les Enfants de L'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de L'espoir

forum pour toutes les femmes qui rêvent, espèrent, ou désespèrent d'être mère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 notre petit barbapapa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

notre petit barbapapa Empty
MessageSujet: Re: notre petit barbapapa   notre petit barbapapa Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:36

C'est quoi tous ces gens qui écrive sur leur ventre !!! lol!

C'est vrai quelle moment de joie après toutes ces attentes ! En tout cas toutes mes félicatations !!!!

Et quel beau cadeau de Noel ! On aimerais toute le même !
Revenir en haut Aller en bas
barbapapa et chris

barbapapa et chris


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 29/07/2008

notre petit barbapapa Empty
MessageSujet: notre petit barbapapa   notre petit barbapapa Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:56

alors moi pour ma part j'ai subit une ovariectomie a l'age de 1_ans donc avec 1 ovaires difficil d'ovuler normalemnt forcement, donc on a essayer plusieurs traitet par voie oral piqure... enfin apres 1an et demi de traitment et de dur moment car j'ai svt eu des hyperstimulation avec kystes hémoragique, et bien on nous propose une iac que l'on accepte évidmeent, donc le 09 décembre (veille dem on aniv au passe) apres une soirée plusqu'arroser pour chéri et bien l'iac a eu leu on a véqu ca comme un grnad moment d'émotion avec chéri, et ensuit le 2'décembre au soir avant d'aller au repas de famille chéri m'offre ses cadeau avec dedan un test de grossesse je fonce au wc et l un bo apprait de suit je sort des wc en ayant écrit su mon ventre un OUI(j'arriver pas a écrir autre chse tellement je tremblai et j'été ému, et je vai voir chéri qui finissai de se préparer et là j'éclate littéralment en sanglot lui aussi on en reveni pas c t le plus bo jour de notre vie on aller etre parents on en revenai pas c t enfin arrivé..;voilà c t un grand moment e notre vie qu'on oubliera jamais et petit bout et maintenant bentot là... bounce voilà que du bonheur apre tan de moment difficil
Revenir en haut Aller en bas
 
notre petit barbapapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les posts a ouvrirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de L'espoir :: Les Essais :: Les réussites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser