Les Enfants de L'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de L'espoir

forum pour toutes les femmes qui rêvent, espèrent, ou désespèrent d'être mère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suite des attentes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cloé93290
Admin
cloé93290


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : chez moi
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 24/07/2008

Suite des attentes... Empty
MessageSujet: coucou   Suite des attentes... Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:31

salut Flo et Alex, désolé j'ai repris mes études dans le paramédical et du coup entre les 4 loulous et les études j'ai pas beaucoup de temps mais je ne vous oublies pas

Alex c'est pas dur le Puregon-pen et merde pour ta stim!!!!!!!!

Flo garde la patience et fonce on est avec toi, bisous


a très vite les filles si vous voulez ouvrir d'autres sujets et même plus tenez moi informer je vous mets admin avec moi car j'ai toute confiance en vous


a+ mes belles


erika
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelespoir.bbactif.com
Floberteq




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 11/08/2008

Suite des attentes... Empty
MessageSujet: Re: Suite des attentes...   Suite des attentes... Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:02

Oui effectivement j'essaie de relativiser en me disant qu'on met toutes les chances de notre côté, mais je me dis en même temps que si le prélèvement de mon homme n'est pas bon (comme le premier qu'il a fait en 2004), on aura perdu un an qu'on aurait pu passer sur liste d'attente de don de sperme... enfin.... la vie continue....

En fait, le protocole de mon mari, c'est des injections d'hormones pour stimuler la synthèse de FSH et LH pour la production de spermatozoides. Apparemment, ils n'en font que très rarement. Et ce qui est encore plus particulier c'est que c'est la première fois qu'ils ont un homme atteint de mucoviscidose (et en plus greffé). donc tout son traitement quotidien mais aussi sa maladie interfèrent sur le protocole.

En ce qui concerne mon nouveau poste, la responsable du centre de soins à domicile ou je bosse (ma chef en gros) a trouvé un autre emploi. Et du coup, c'est à moi qu'on a confié cette mission... je deviens la responsable du centre (ce qui implique planning, budgets, réunion de coordinations, responsabilités...). je suis contente mais je flippe !

Alexane, c'est cool tu peux commencer ton traitement ! les choses avancent... Je suis contente pour toi !
Je croise fort les doigts pour que tout se passe bien...
Donne nous des nouvelles...

Bisous
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Suite des attentes... Empty
MessageSujet: Re: Suite des attentes...   Suite des attentes... Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:47

Coucou !!!

Oui, j'ai des news ... elles ont commencer à pointer leur nez hier très doucement, donc je commence les injections ce soir ou demain soir selon le flux.
J'appréhende quand même, car c'est la première fois que je vais faire mes injections toute seule avec le Puregon Pen.

Flo, effectivement, je comprend ça a du être un coup dur. C'est vrai qu'après les attentes que l'on a, dès que c'est encore décalé, c'est dur. Dis toi, qu'au moins tout sera optimun au niveau des protocole, traitement. C'est certes du temps de repoussé mais d'autant plus de chance que la FIV fonctionne dès le départ. Mais bon, comme tu m'a dit ... plus facile à dire qu'à faire ! Lol

C'est quoi ce long protocole ?

Alors c'est quoi ton nouveau poste ?

En tout cas, si tu as besoin, n'hésite pas.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Floberteq




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 11/08/2008

Suite des attentes... Empty
MessageSujet: Re: Suite des attentes...   Suite des attentes... Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:15

alexane : alors c'est bon tu as des dates ! tu dois être contente !
et tu as des symptomes de règles ou pas du tout ? Ca te fait beaucoup de retard? Ne stresse pas, ça va venir !
pour le travail, essaie de ne pas y penser, c'est secondaire (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !)... Pense à toi avant tout !

Pour nous, il y a eu du changement. En fait, on vient d'apprendre que les injections que mon mari fait pendant 2 mois ne sont que la première partie d'un protocole qui dure 6 mois ! Donc la Fiv est ENCORE repoussée !.... Crying or Very sad ce sera environ pour fevrier mars.... C'est dur....

La première devait etre faite en début 2008, puis mon homme a eu un traitement de testostérone, ça a été repoussé à juin. en juin on nous a dit on repousse à juillet, en juillet on nous a dit que le labo pouvait pas etre dispo donc on repoussait à aout, en aout on nous a dit que pour mettre toutes les chances de notre côté il fallait faire ce nouveau protocole donc on repoussait à la fin d'année.... et cette fois, c'est une fois de plus retardé ! en gros, on aura repoussé d'un an...

Ca me déprime, je ne pense qu'à ça tous les jours. Ca fait depuis 1999 qu'on ne pense qu'aux essais bébé.... bientôt 10 ans....

enfin bref. La bonne nouvelle c'est qu'on me propose un excellent poste au boulot, je vais pouvoir me consacrer à ça, ça m'occupera l'esprit !

Bon courage à toutes....
Plein de bisous...
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Suite des attentes... Empty
MessageSujet: Suite des attentes...   Suite des attentes... Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:34

Coucou les filles !

Arret du duphaston vendredi dernier, déjà 5 jours de passer et toujours pas de rrrrr !!! J'espère qu'elle ne vont pas tarder car c'est surtout que ça va me causer des soucis pour le taf, comme elle devraient debarquer cette semaine, j'ai fait un aménagement d'horaire pour les 2 semaines a suivre mais si elle tarder il va falloir que je le prolonge ... il vont s'arracher les cheveux ! LOL ! Habituellement elles arrivent sous 3-4 jours ! ça m'énerve car je ne pense qu'à ça en ce moment, ça va pas arrancher pour qu'elles arrivent tranquillement.

Sinon, j'ai reçu un courrier de ma PMA, il me confirme ma fiv ! Cool ! ça sera entre le 10 et le 14 mars !

Voilà les nouvelles du jours !

Bisous à toutes !! Et revenez toutes nous donner des nouvelles de vous !!!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des attentes... Empty
MessageSujet: Re: Suite des attentes...   Suite des attentes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des attentes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de L'espoir :: Les Essais :: Les Attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser