Les Enfants de L'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de L'espoir

forum pour toutes les femmes qui rêvent, espèrent, ou désespèrent d'être mère

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

présentation de l'admin!! moi Cloé93290

2 participants
AuteurMessage
Alexane

Alexane

présentation de l'admin!! moi Cloé93290 Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'admin!! moi Cloé93290   présentation de l'admin!! moi Cloé93290 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:29

Bonjour à toutes!

Je vais également refaire une présentation. Je suis Aurore, je suis également Admin sur ce forum, bien calme ces derniers temps, mais nous pouvons le refaire vivre.

J'ai 28 ans, et après 5 ans de traitements, stim et 3 FIV, je serai bientot maman pour janvier prochain.

N'hésitez pas toutes à venir parler de tous et de rien.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
cloé93290
Admin
cloé93290

présentation de l'admin!! moi Cloé93290 Empty
MessageSujet: présentation de l'admin!! moi Cloé93290   présentation de l'admin!! moi Cloé93290 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:58

Bonjour a toutes,

Je me présente je m'appelle Erika et je suis la maman de 4 enfants dont des juju et mes 3 grossesses sont des techniques de PMA, le 1er ANTONY de 8 ans est un bébé né d'une IAC (insémination avec conjoint), les juju Léna et Lysa de 4 ans et demie née d'une FIV (fécondation in vitro), et enfin Cloé agée de 10 mois née d'une FIV également.

Nous avons souffert pendant des années avant de connaitre ces grands bonheurs, donc je me met a la place des femmes qui supportent ça tout les jours dans l'attente d'un enfant miracle!!!

alors j'espère que sur ce forum toutes les personnes qui s'inscriront essayeront de s'entraider du mieux qu'il le peuvent et surtout soutenir moralement ceux qui en auront besoin.

Bon forum a tous et a bientôt

Cloé93290
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelespoir.bbactif.com

présentation de l'admin!! moi Cloé93290
Page 1 sur 1