Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : chez moi Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: présentation Lun 11 Aoû - 21:30
salut, je remarque a ce jour que tu ne t'es toujours pas inscrit!! notre forum ne te conviendrais -t il pas?
réponds nous
a+
Cloé93290
cloé93290 Admin
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : chez moi Humeur : pas trop mal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: re bonjour Mer 6 Aoû - 17:40
bonjour, a toi et bien venue sur le fofo je suis Erika l'administratrice de ce fofo et quoi beaucoup des femmes inscrites je suis dans le même cas que toi et maintenant j'ai 4 enfants.
Tu t'es inscrie? si oui ok si non n'hésites pas a +
Cloé93290
Matjoh
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Saint-Malo Humeur : Maman épanouie!!!!! Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: bonjour a toute je suis nouvelle Mer 6 Aoû - 15:36
Bienvenue sur le fofo bonne chance pour tes essais j'ai exactement le meme probleme que toi, au bout d'un an on a réussi a trouver le bon dosage et 2 ovu, bingo bb étais la!!
sabs11 Invité
Sujet: bonjour a toute je suis nouvelle Mer 6 Aoû - 9:45
bonjour les filles alors moi j'ai 28 ans 2 filles de 8 et 3 ans mon probleme est que je n'ovule pas donc je suis en stim depuis 8 mois ns avons trouve les bons dosages au mois de juillet 1er ovulation et 1er regle donc maintenant il faut attendre que dame nature veule bien passé chez moi ce mois ci je n'ai pas d'espoir car je sens qu'elle vont arrivé les vilaines bisous a toute