Les Enfants de L'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de L'espoir

forum pour toutes les femmes qui rêvent, espèrent, ou désespèrent d'être mère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [color=cyan]Présentation !!![/color]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floberteq




Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 11/08/2008

[color=cyan]Présentation !!![/color] Empty
MessageSujet: courage !   [color=cyan]Présentation !!![/color] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:26

Je sais que ce n'est pas facile ! (tu peux voir mon parcours dans la partie "presentez vous"), mais tu seras la plus heureuse des mamans qd tu auras ton gros bidon !

J'ai une amie qui a eu des jumelles en octobre par IAD. On parlait de mes RDV, examens, etc... et elle m'a dit qu'une fois que bébé est là, tu oublies très vite l'attente, la difficulté, la déception...

alors serrons nous les coudes ! On va y arriver ! cheers

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Matjoh

Matjoh


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Maman épanouie!!!!!
Date d'inscription : 30/07/2008

[color=cyan]Présentation !!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=cyan]Présentation !!![/color]   [color=cyan]Présentation !!![/color] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:59

On entend souvent dire par les autres,
COURAGE CA VAS VENIR!!
Grrrrrrrrrrr moi ca me mettais hors de moi surtout que ca venais tous le temps de la part de femmes qui étaient déja mères!
Mais pourtant elles avaient raison, le psycho et le moral est très très important, la nature peux être un peu peau de vache quand elle veut Sad !!
Donc surtout garde le moral, positive a fond,
je te souhaite un très très beau bébé très vite et pourquoi pas 2 bbs d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaya




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/07/2008

[color=cyan]Présentation !!![/color] Empty
MessageSujet: Coucou Nadia   [color=cyan]Présentation !!![/color] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:40

Salut Nadia,

Tu peux aller lire ma présentation... On a bien galéré avant d'avoir notre fils en 2005. Entre traitements, illusions et désillusions... l'attente de LA prise de sang positive est longue et chaque échecs très mal vêcus. Et finalement, on a été récompensés... alors C'EST POSSIBLE... çA MARCHE!!!!

J'ai fait une 2ème FIV en juin de cette année... échec au final. Nous avons encore 5 embryons congelés et nous pensons faire le 2ème transfert en septembre.

Notre désir d'avoir ce 2ème enfant est autant fort que pour notre 1er. J'ai très mal vêcu ce 1er échec. Tout semblait parfait, on m'a transféré 2 beaux blastocystes à j7, endomètre à 12mm... la nature est bien capricieuse.

Tu parles de FIV 1, 2, 3, 4... pour les FIV ICSI, il n'y a pas de possibilité de congélation? Tu dois à chaque fois recommencer la stimulation et ponction?

On se tient les coudes... on aimerait aussi faire ce transfert en août, on est impatients. Mais je pense qu'il vaut mieux attendre encore un cycle pour que tout rentre complètement dans l'ordre. Là j'ai eu mes règles pile 14 j après déclenchement... mais elles ont duré 12 jours!!!!!!!!!!! Et puis j'ai perdu à nouveau un peu de sang il y a 2 jours... donc voilà on patiente et on attend pour mettre toutes nos chances de notre côté...

Courage, courage, courage....

A bientôt

Jess
Revenir en haut Aller en bas
cloé93290
Admin
cloé93290


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : chez moi
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 24/07/2008

[color=cyan]Présentation !!![/color] Empty
MessageSujet: bienvenue   [color=cyan]Présentation !!![/color] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:50

bienvenue a toi Nadia

ne t'inquiètes pas cela arrive que la muqueuse soit de mauvaise qualité sur un cycle et des beaux fofo, j'ai eu le même soucis et maintenant j'ai 4 enfants allez on se re motive et tiens nous au courant de la suite

a+

Cloé93290
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelespoir.bbactif.com
nadia2020




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Villejuif 94
Date d'inscription : 29/07/2008

[color=cyan]Présentation !!![/color] Empty
MessageSujet: [color=cyan]Présentation !!![/color]   [color=cyan]Présentation !!![/color] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:45

Coucou tout le monde !!!

Bon j'avais fait une super présentation juste avant mais comme je ne m'étais pas connectée et que j'avais pas fait attention ça ne l'a pas pris en compte .... Alors on recommence !!!!

Je m'appelle Nadia, j'ai 26 ans et je suis avec mon petit chéri Fabien depuis 5 ans et demi.

En essai BB1 depuis octobre 2003.

Evidemment grosse désillusion quand on nous annoncé que nous devions faire des FIV car Monsieur n'a pas assez de zozos et qu'en plus le peu qu'il a sont assez flémards !!!! Donc on ne savait pas trop où on allait car nous les FIV on en avait jamais entendu parlées sauf à la télé pour la petite Dolly....

Bref, on est un peu perdu et on ose pas trop en parler à nos famille car on se dit que ça va plus tarder, ça fait déjà 1ans et demi qu'on attend.

Mais totalement faux .... On ne se doute que nous ne sommes qu'au début d'un long périple.

Nous sommes suivi à la PMA de Montsouris (Paris 14). Nous avons fait 4 FIV ICSI.

FIV 1 : -----
FIV 2 ICSI : -----
FIV 3 ICSI IMSI: ++ pendant 2 jours et finalement ---- Sad
FIV 4 ICSI IMSI : --------

On s'est donc inscrits au CECOS en janvier de cette année, (donc pas facile à vivre, mais je raconterai plus en détail au fil du forum, je résume un peu pour le moment) et nous avons eu le plaisir d'avoir l'attribution d'une paillette ce mois-ci (on a gagné 6 mois d'attente car un ami a fait des dons)

Donc on était trop content, on avait retrouvé la pêche et j'ai commencé mes piqûres de Purégon le 17/07 avec 75ui.
1ère echo et pds le 23/07 tout se passe pour le mieux, mes petits fofos grossissent tranquilement.
2ème écho le samedi 26/07 et là c'est la cata ... La muqueuse est mois épaisse et les fofos n'on quasiment pas grossis.

Je fai quand même mon injection le soir avec 100ui et juste après je commence à perdre du sang et des caillots.

Je m'inquiète et j'appelle ma super gygy qui est même dispo le dimanche et elle me dit de tout arrêter et qu'il faut remettre ça en septembre. Donc en ce moment c'est le moral dans les chaussettes!!!

D'autant plus que je comprend pourquoi j'ai perdu du sang ?????

Bon enfin voilà, même en résumant ça commence à faire long.

Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout.

Je me ferais un plaisir de vous lire car j'adore connaître le parcours d'autres personnes et faire partager le mien.

Abientôt

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=cyan]Présentation !!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=cyan]Présentation !!![/color]   [color=cyan]Présentation !!![/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=cyan]Présentation !!![/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» bonjour a toute je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de L'espoir :: La stérilité et la péri-stérilité :: Le diagnostic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser