Les Enfants de L'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de L'espoir

forum pour toutes les femmes qui rêvent, espèrent, ou désespèrent d'être mère
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une ch'tite nouvelle ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cloé93290
Admin
cloé93290


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : chez moi
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 24/07/2008

Une ch'tite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: merci   Une ch'tite nouvelle ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:52

Lily,

merci pour tes compliments effectivement j'en ai baver comme vous toutes pour avoir mes petits bouts mais j'en suis très fière.

En ce qui concerne tes soucis de stérilité , ne t'inquiètes pas on est là pour toutes se soutenir et s'entraider.

A+

bisous et encore merci

Cloé93290
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelespoir.bbactif.com
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Une ch'tite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle ^^   Une ch'tite nouvelle ^^ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:51

Coucou Lily !

voici le lien de ma présentation !!! T'inquiète j'ai eu du mal moi même à le retrouvé !! Je devais être bien réveiller quand j'ai posté !

Tu pourras cliquer ICI

Pour la mise à jour, je viens de faire finir mon deuxième cycle de puregon et j'attend mon prochain rdv.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LilyDuNord

LilyDuNord


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Helesmes
Date d'inscription : 15/08/2008

Une ch'tite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Merci beaucoup pour cet accueil les filles.   Une ch'tite nouvelle ^^ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:06

Cloé,tu as une magnifique famille et ton parcours donne énormément d'espoir.
Tu dois être trés fiére de ta petite tribu.

Alexane,je n'ai pas trouvée ta présentation.Je ne connais donc pas ton parcours.....ou alors il me faut une bonne paire de lunettes lol

Merci Joëlle pour ton soutien.
J'essaie au maximum de ne plus me focaliser là dessus ,advienne que pourra.

Merci à toutes

Une ch'tite nouvelle ^^ Pimboli1
Revenir en haut Aller en bas
Alexane

Alexane


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Calvados
Humeur : En vacances !!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Une ch'tite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle ^^   Une ch'tite nouvelle ^^ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:57

Bienvenu lily !!!

C'est que nous avons toutes des parcours différents, mais tout ce même espoir, avoir un petit locataire dans notre ventre !

Parfois plus facile à dire qu'à faire, effectivement il faut tant qu'on peut essayer de moins focaliser!

Et si besoin, on est toutes là !!

Bisous et encore bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle 13

Joëlle 13


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/07/2008

Une ch'tite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle ^^   Une ch'tite nouvelle ^^ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:43

Salut LILY

Moi c'est Joëlle du 13.

C'est sur que nous n'avons pas le même parcours, mais lors de ma dernière tentative de FIVD ICSI + Coculture, mes collègues m'ont aidé à relativiser et à ne pas stresser (c'était la dernière en plus).
J'ai pris çà très cool, ne me posant aucune question, presque détacher.
Eh bien, en faisant çà, je suis tombée enceinte. Malheureusement, j'ai fait une FC à 6s. Mais la grossesse avait démarré normalement.
Donc, je pense que le mieux est de penser à autre chose et de ne pas focaliser dessus.

Tout ira bien et j'espère pour vous que d'ici la fin de l'année vous nous annoncerez une bonne nouvelle.

Bises Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
cloé93290
Admin
cloé93290


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : chez moi
Humeur : pas trop mal
Date d'inscription : 24/07/2008

Une ch'tite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: coucou moi c cloé 93290   Une ch'tite nouvelle ^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:34

coucou,

bienvenue a toi sur mon forum, nous sommes très heureuse de te savoir parmis nous.

Tu peu compter sur nous pour te soutenir et d'aider dans tes essais et tes démarches

encore bravo pour ton petit loup et a bientôt pour le prochain

bisous

Cloé93290
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdelespoir.bbactif.com
LilyDuNord

LilyDuNord


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Helesmes
Date d'inscription : 15/08/2008

Une ch'tite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Une ch'tite nouvelle ^^   Une ch'tite nouvelle ^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:33

Bonsoir à toutes Smile

Je me présente ,Aurélie 29ans du Nord de la France.
Je suis l'heureuse maman d'un bonhomme de 3ans 1/3 arrivé sans souci au débût de mes essais.
Nous essayons depuis maintenant 2ans 1/2 de lui donner un p'tit frére ou une p'tite soeur.
Je suis en infertilité inexpliquée puisque tous nos examens s'avérent plus que normaux.
J'ai eu l'immense bonheur d'avoir un joli + en avril dernier malheureusement la joie aura été de courte durée puisque cela s'est terminé en FC.
J'ai décidé actuellement de faire une pause ttt.
Il y a des jours avec et sans espoir.
Il y a des jours ou l'on se dit que peut-être notre ventre n'accueillera plus de petit bébé.
Je prend cette attente comme une épreuve mais la vie peut parfois être incroyablement dure.

Je vous embrasse et espére bientôt faire plus ample connaissance avec vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ch'tite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite nouvelle ^^   Une ch'tite nouvelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» bonjour a toute je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de L'espoir :: Les Règles du forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser